Translate

jeudi 18 août 2016

CONCERT LALALA NAPOLI A VIRIEU LE 21 AOUT 2016


Si vous êtes amateurs de musique festive du sud de l’Italie, le concert du dimanche 21 Août 2016 à 20H sous la halle de Virieu est pour vous !
Lalala Napoli groupe en provenance de la Drôme se produit ce week end à Virieu (38 730), village en Nord Isère, situé au sud de La Tour du Pin à environ 30 minutes en voiture de Dolomieu.

Château de Virieu
 
 
Description de leurs œuvres que vous pouvez découvrir sur leur site Internet  www.lalalanapoli.blogspot.fr :
 
« Lalala Napoli revisite et réinvente la musique napolitaine et la tarentelle à travers le Naples fantasmé de François Castiello, accordéoniste et chanteur du groupe Bratsch

Répondant à l'appel de ses origines, il fonde une nouvelle famille avec les musiciens de No Mad? et de Mango Gadzi, partis eux aussi sur les routes des détournements de musiques méditerranéennes et d'Europe centrale... Ensemble ils explorent librement l'imaginaire des chansons populaires napolitaines, réveillent la sérénade et insufflent un air nouveau à la tarentelle.

Avec énergie et générosité, Lalala Napoli sublime le côté transe de la tarentelle et nous emmène en voyage pour un Naples chaleureux, exubérant. »

Photo du groupe sur le blog www.lalalanapoli.blogspot.fr
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire