vendredi 10 avril 2015

LE MOT DU PRESIDENT


J’ai accepté le poste de Président du Comité de Jumelage sur la proposition de tout le bureau, leur confiance me touche et j’espère être à la hauteur.


Sachant les difficultés qui m’attendent, je compte (beaucoup) sur les personnes qui m’entourent pour  réaliser une première année sans faute.
Une bonne communication par le biais de notre blog, adresse mail et tout autre moyen serait la bienvenue pour toutes les personnes qui désirent d’une façon ou d’une autre nous aider ou être aidées dans un échange avec nos jumeaux d’Agordo.

Le bureau et moi-même nous vous donnons rendez-vous sur le bulletin municipal du début mai pour un compte-rendu.

                                                          Amicalement,

Vincent ARENA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate